Chandeleur

Chers membres dévoués,

Nous sommes ravis de partager avec vous les détails de notre dernier entraînement qui a été un véritable succès ! 🏸✨

Hier soir, dans l'atmosphère dynamique du gymnase de Pompadour, nous avons profité d'une séance d'entraînement intense et gratifiante, où chaque volée et chaque smash nous ont rapprochés un peu plus de nos objectifs sportifs.

Mais l'enthousiasme ne s'est pas arrêté là ! Après avoir repoussé nos limites sur le terrain, nous avons eu le plaisir de prolonger les festivités en célébrant la Chandeleur avec une délicieuse dégustation de crêpes. Rien de tel que de partager ces délices culinaires après une séance d'exercice bien méritée !

Cette soirée a été bien plus qu'un simple entraînement ; elle a été un moment de partage, de convivialité et de renforcement des liens au sein de notre communauté badminton. C'est grâce à votre présence et à votre engagement continu que nous pouvons créer ces moments mémorables ensemble. Que cette célébration de la Chandeleur soit le prélude à de nombreux autres moments de joie, de camaraderie et de réussite sportive au sein de notre club !

Au plaisir de vous retrouver sur le terrain pour de nouvelles aventures badminton,

L'équipe du club de badminton de la marquise 🏸🥞