Annonce des Horaires d'Entraînement

Chers membres,

Nous sommes ravis de vous informer des détails cruciaux concernant nos séances d'entraînement hebdomadaires. Votre plaisir du jeu est notre priorité, et c'est pourquoi nous tenons à vous rappeler les horaires et les lieux de nos sessions d'entraînement.

Horaires des Séances d'Entraînement :

• Lundi : 19h00 - 21h00
  • Jeudi : 19h00 - 21h00

Lieu : Gymnase d'Arnac-Pompadour (cf. plan maps dans la rubrique contact).

Ces créneaux horaires ont été soigneusement choisis pour s'adapter à vos emplois du temps tout en vous offrant des opportunités régulières de perfectionnement. Le gymnase de Pompadour est l'endroit où la magie du badminton opère, et nous sommes impatients de partager ces moments d'entraînement enrichissants avec vous.

Veuillez noter ces horaires dans votre agenda et assurez-vous d'arriver un peu en avance pour vous préparer. Nous sommes convaincus que ces séances renforceront non seulement vos compétences, mais également les liens au sein de notre communauté.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe dévouée. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience badminton au sein du club. Nous avons aussi une discussion facebook pour s'assurer qu'il y aura du monde de présent à l'entrainement.

Préparez-vous à vivre des séances d'entraînement dynamiques et mémorables au gymnase de Pompadour !

Au plaisir de vous voir sur le terrain,

L'équipe du club de badminton du club de la Marquise !